Séjour régénérant Chudlen: jus-massage-méditation: 15-20 mai 2024 🗓 🗺

de à
Planifié Inscriptions THERAPIES EXTERNES
Saint-Raphaël, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine, France Carte

Rajeunir et se régénérer grâce au Chud-len

Chud signifie « essence », len signifie absorber.

On prépare et on rééduque notre corps-esprit à absorber pleinement l’essence des nutriments d’une part,  mais aussi l’essence vitale (rééquilibrer l’énergie sexuelle), et l’essence spirituelle.

Un des aspects importants de Sowa Rigpa  est la prévention des maladies. L’une des causes principales des maladies est  la dégénérescence physique et mentale due au temps qui passe…Par conséquent, la méthode de prévention la plus sûre est de stopper tout simplement la dégénérescence du corps !

C’est ce que Sowa Rigpa a développé avec l’art du Chudlen : un moment de connexion avec la nature extérieure et les 5 éléments, et notre nature profonde.

Cette cure régénératrice à base de jus et bouillons nourrissants, s’adapte à des personnes de tout âge, avec ou sans surcharge pondérale. Elle apporte un rééquilibrage énergétique, physique et mental, une régénération durable et profonde et un apaisement profond du rlung, grâce à divers outils de Sowa Rigpa:

  • une transmission complète et pratique des 24 mouvements du Yoga Médicinal Nejang,
  • une transmission et la pratique quotidienne de la respiration du Vase: le Bumpachen
  • pratique méditative simple et mise en pratique des mantras du Chud-len.
  • soin tibétain individuel de 2h : Ku Nye (à l’huile chaude) et thérapies externes
  • pratique de l’harmonisation de l’énergie vitale bLa.
  • une alimentation adaptée à chaque personne et la découverte des principes d’alimentation de base de Sowa Rigpa.
  • temps libre: plage et criques accessible à pied, exploration de l’Estérel

Un diagnostic énergétique sera fait à l’arrivée et des adaptations en cours de route sont possibles. L’alimentation sera très hydratée: eau de source, jus de légumes bio locaux à l’extracteur de jus, et bouillons reconstituants le soir, possibilité d’alimentation légère selon les cas.

Places :  limitées à 6 personnes, entretien préalable avant inscription définitive.

Info additionnelle : Cure de régénération selon la médecine tibétaine incluant une alimentation légère à base de jus à l’extracteur et de bouillons nourrissants, les pratiques méditatives du chud-len, le yoga Nejang et des thérapies externes de type massage, yuk chö, compresses, marche en nature dans l’Estérel, etc.

Durée : 6  jours prévoir 2 jours de « vacances » après votre retour

Horaires: arrivée le 15 mai à 12h, départ le 20 mai à 12h.

Lieu: Saint Raphaël, bord de mer. 

Prix : 650€ activités, massages et repas compris. (hébergement sur place non compris: 2 places confortables sont disponibles à 300€ pour le séjour). Hébergement aux alentours via airbnb ou booking.com


Instructrice

Certifié IATTM/Sorig Khang International

Elise Mandine, praticienne Sowa Rigpa, assistante et traductrice du docteur Nida Chenagtsang en France, formatrice en massage Ku Nye, thérapies externes, yoga Nejang, médecine tibétaine traditionnelle, ventouses Me Bum, cure de régénération Chudlen.