MTT 1.1 – Tantra Racine (auto-apprentissange): replay du cours de janv-fev 2022 🗓

de à
Planifié Inscriptions MTT

Ces deux jours aborderont les fondements de Sowa Rigpa tels qu’ils sont présentés dans le Tantra Racine. Nous nous concentrerons en particulier sur les 3 premiers chapitres. Ce cours concerne ceux qui souhaitent étudier les thérapies externes -massage Ku Nye inclus- et ceux qui souhaitent suivre le cursus médecine générale (MTT).

Le Tantra Racine est composé de 6 chapitres. L’étude des 3 derniers chapitres pourra se faire en ligne également, sur 2 jours, les samedis suivants.

Les deux sessions constituent l’étude du Tantra Racine en entier, et donc le premier niveau du cycle MTT.

Le cursus de médecine générale traditionnelle tibétaine (MTT) est le cursus le plus théorique et le plus complet proposé par Sorig Khang International. Au cours des 4 niveaux du cursus, on étudie les 4 tantras médicaux traditionnels, tout comme les médecins tibétains. Bien sûr, tous les aspects de la médecine tibétaine ne peuvent être pratiqués en France, mais transmettre le contenu théorique est important pour la compréhension globale de Sowa Rigpa. Par ailleurs, certains praticiens ayant déjà les diplômes requis par ailleurs, pourront appliquer les principes de la médecine tibétaine au sein de leur pratique thérapeutique reconnue.

À PROPOS DE LA MTT


Pré-requis : aucun

Info additionnelles : Premier cours du cursus de Médecine Tibétaine et du cursus Thérapies externes (y compris le Ky Nye massage). Cours qui vient remplacer le cours présentiel sur le Ku Nye initialement prévu à cette date.

Durée :  22h

Horaires : 10H – 15H30 (avec pause déjeuner)

Lieu : en ligne

Prix : 340 € membre SKY / 360 € non membre


Instructeur

Certifié IATTM/Sorig Khang International

Elise Mandine