Pratique de guérison du Bouddha de Médecine et les quatre Dakinis de Médecine (issu du traité de Mantrathérapie de Ju Mipham)
Cette pratique précieuse est peu transmise. Dr Nida a commencé à la transmettre dans le cadre de la pratique spirituelle liée à la médecine et de l’apprentissage de la mantra thérapie. Elle est issue du traité de mantrathérapie de Ju Mipham (1846–1912), comme la plupart des mantras de mantrathérapie qui sont transmis dans notre cursus dédié.
Conçue pour être efficace tout de suite, elle est simple et directe. Dans un premier temps, on se concentre sur l’auto-guérison grâce une visualisation qui sera expliquée et soutenue par le support de l’image.
Dans un deuxième temps, cette pratique peut être utilisée pour le soutien à distance ainsi que pour les personnes déjà décédées.
Pré-requis : avoir visualisé ou suivi le cours du 9 mai
Info additionnelle : Cours organisé sur Zoom. Ouvert à tous
Inscription : INSCRIPTION AU ZOOM
Durée : 2 séances de 1h30
9 et 23 mai 2022 – deux jours de Bouddha de Médecine .
Horaires : 11h-12h30
Lieu : en ligne
Prix : 60€ pour les deux séances
Instructrice
Certifié IATTM/Sorig Khang International
Elise Mandine