YOGA NEJANG – 17 mai 2020 (première partie) 🗓

Planifié Inscriptions YOGA NEJANG

Transmis par le célèbre Büton Rinchen Drub, (1290-1364), yogi accompli et grand maître du Tantra de Kalachakra, le Nejang n’est pas réservé à l’élite des yogis! Il peut être pratiqué par tout le monde. Preuve en est que les médecins tibétains l’utilisent depuis des siècles pour leur propre bien-être et indiquent certains exercices à leurs patients selon leurs pathologies.

Dans sa grande générosité, le docteur Nida Chenagtsang, praticien de Médecine Tibétaine, a repris la transmission de ce Yoga Nejang afin qu’il soit accessible au plus grand nombre, car c’est un précieux outil de prévention et de bien-être au quotidien.

« Au delà de ses bienfaits physiques et psychologiques, le yoga Nejang prépare à reconnaître des niveaux de plus en plus subtils de l’esprit, au-delà de toute activité mentale. Une pratique avancée associée à la méditation donne accès à l’expérience de la conscience qui s’éveille à sa dimension universelle. » (Sofia Stril-Rever)

Au programme: pratique des souffles et des 24 mouvements de Nejang et temps de méditation.

À PROPOS DU YOGA NEJANG


Pré-requis :  Aucun. Ouvert à tous.

Info additionnelle : Places limitées à 12 personnes (en ligne). Une journée un peu plus courte que les cours précédents, mais tout aussi intense !

Durée : 1 jour

Horaires : 10h-12h30 / 15h-16h

Lieu : en ligne (et présentiel localement si autorisé)

Prix : 70 €


Instructrice

Certifié IATTM/Sorig Khang International

Elise Mandine, praticienne Sowa Rigpa, assistante et traductrice du docteur Nida Chenagtsang en France, formatrice en massage Ku Nye, thérapies externes, yoga Nejang, médecine tibétaine traditionnelle, ventouses Me Bum, cure de régénération Chudlen.