version en ligne - désinscription - mettre à jour le profil

Logotype

Balnéothérapie 27-29 avril 2026

Formation en balnéotherapie tibétaine ("lums"): 27-29 avril 2026 (introduction)

Formation en balnéotherapie tibétaine ("lums"): 27-29 avril 2026 (introduction)

La balnéothérapie tibétaine, « lums », est une thérapie à la fois douce et profonde. C’est aussi un traitement rajeunissant utilisé en prévention.

Désordres traités par la lums: la peau et les articulations, mais aussi les maladies chroniques liées au système nerveux (paralysie, etc) et les maladies du métabolisme.

Places restantes: 6

Immersion Yoga : 24-26 mars 2026, 10h-12h (en ligne)

Immersion Yoga : 24-26 mars 2026, 10h-12h (en ligne)

Le Yoga Nejang est accessible à tous. Ce n’est pas un yoga postural. mais plutôt un auto-massage associé à la pratique des souffles ce qui induit une profonde détente, ainsi qu'une perception subtile des éléments de la nature. 

Ancré dans la tradition du Tantra de Kalachakra --la roue du temps, le Nejang est une pratique profonde et efficace pour notre santé physique et mentale.

RETRAITE YOGA (+  Chudlen): 1-5 juillet 2026

RETRAITE YOGA (+ Chudlen): 1-5 juillet 2026

Retraite de yoga allié à la pratique de rajeunissement Chudlen.

Pratiquer les yogas tibétains avec ce type d’alimentation légère est particulièrement approprié et bénéfique.

Places limitées à 8 pers. 

 
 
Ku Nye intensif : 8- 12 octobre 2026 (à St Raphaël)

Ku Nye intensif : 8- 12 octobre 2026 (à St Raphaël)

COURS INTENSIF. Places limitées.